Les Héritiers Du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Héritiers Du Démon

Les Héritiers du Démon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ceci tuera cela.

Aller en bas 
AuteurMessage
LordWhiteRabbit
Admin



Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2006

Ceci tuera cela. Empty
MessageSujet: Ceci tuera cela.   Ceci tuera cela. EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:13

Alors bon, j'ai mis des passages en gras parce que je sais que la plupart des personnes du forum ne liront pas en voyant la longueur du message, mais je vous conseille vraiment d'en lire la totalité c'est vraiment un tout.


LA DICTATURE CAPITALISTE FACE AU LIBRE ARBITRE
CECI TUERA CELA

Arsenik

Je devais avoir six ou sept ans a l’époque… L’age de raison paraît-il, mais l’ai-je jamais acquise ? Peu importe. Et la « raison » de quoi ? De croire tout ce qui sort de la bouche machiavélique de la télévision ? Ou de savoir, dès mon plus jeune âge, ce que je désire entendre ou ne pas entendre, voir ou ne pas voir, savoir ou ne pas savoir, vivre ou… vous avez compris, je ne développe pas plus. A cette époque donc, j’étais, comme tous les individus de ma génération, fervent admirateur des soap-opéras tels qu’ « Hélène et les … » , qui prônaient l’Amour véritable, infini, incontesté dans le but de nous lobotomiser pour mieux nous manipuler, de ces publicités abrutissantes dont nous apprenions le générique par cœur, le récitant, fier comme Artaban, devant nos amis, et de toutes ces imbécillités audiovisuelles dont je tairais le nom par simple peur que d’autres générations ne se pavanent idolâtrement devant leur poste, tel que nous l’avons fait en notre temps.
Et cette époque, malgré nos efforts désespérés, ne c’est pas bonifiée avec le temps. Elle est devenue d’autant plus présente, comme si elle se nourrissait de notre haine à son égard. Plus présente que jamais, elle nous suit où que nous allions : dans notre fière BMW acheté par Père, pour avoir brillamment réussi l’examen d’entrée a l’Université des Jeunes Paumés ; dans les rues où il est désormais impossible de passer d’un café a l’autre sans apercevoir une jolie jeune blonde exposant ses belles dents blanches, arrangées comme les touches d’un piano, pour vanter les mérites de quelque produit dentaire dont elle n’a peut-être même pas l’usage ; dans nos ordinateurs, lorsque la soif d’apprendre nous propulse au sommet de la bêtise humaine en payant le gentil capitaliste qui nous délivre nos factures téléphoniques…
Partout…ceci tuera cela
La mort du libre arbitre est désormais annoncée. Elle se consume, comme le poumon cancéreux d’un fumeur en phase terminale. Il ne nous reste plus qu’à attendre l’inévitable : le jour où, tout de noir vêtu, nous pleurerons sa disparition prématurée, en voyant disparaître le joli cercueil blanc et s’ériger à la place une plaque de marbre poli, où sera probablement gravé :
« A notre Idéal, tes anarchistes qui ne t’oublieront jamais »

Partout…ceci tuera cela
Qu’attendons-nous alors, pour financer la Recherche Intellectuelle avec nos propres deniers ? Qu’attendons-nous pour nous soulever, d’un seul Homme, pour clamer en cœur, avec passion, amour et sincérité : « Liberté » ? Pour pouvoir enfin décider de ce qui nous convient sans pour autant avoir à questionner le Mage Télévision, avant de se ruer dans les grandes surfaces, avides de consommateurs, et, surtout, de jolis billets neufs pour « choisir ».
Partout…ceci tuera cela
C’est à ce moment précis que j’interviens, pour me lever, brandir mon poing et clamer au monde entier que la liberté n’est pas un droit, mais un devoir, que nous reléguons lâchement au système, par conformophobie. Car aujourd’hui, si certains imbéciles mis aux pouvoirs se battent, au Proche-Orient, entre Yasser et Ariel ; en Irak, contre Saddam Hussein ou même chez nous, contre toute forme de vices, chacun sait, où, si ce n’est pas le cas, dois savoir que c’est uniquement dans le but de se créer une façade qui n’est pas réelle… Rassurez-vous, chers naïfs, la majorité des hommes politiques jouent un rôle de compositions sur la scène politique. Acte premier : plaire ; acte second : piéger ; acte final : embobiner le peuple, et se faire élire… Bravo au scénariste pour l’originalité de l’histoire.
Partout…ceci tuera cela
L’Histoire se répète. En tout temps et en tous lieux, des hommes ont su cacher leurs intentions réelles derrière le rideau des belles phrases, que le peuple, peu instruit et donc incapable de les traiter comme il le fallait, assimilait sans doute a une forme de bonté de l’être qui les prononçait. Mais aujourd’hui, a la naissance des nouvelles techniques de communications, nul n’est censé rester idiot. Notre devoir est d’apprendre, et le meilleur apprentissage que nous puissions tirer du jeu « Capitalisme » et de se servir des informations que nous possédons, contrairement au peuple chinois. Peuple chinois dont le gouvernement, bien qu’anti-capitaliste, s’ouvre doucement après des dizaines d’année de solitude. Peuple chinois dont le gouvernement interdit l’accès aux informations. Peuple chinois dont le gouvernement est communiste. Peuple chinois dont le gouvernement existe.
Partout…ceci tuera cela.
Alors dès a présent, pour éviter tout ce que l’Histoire a pu nous apprendre sur la manipulation du peuple, pour éviter de devenir de doux idiots lobotomisés, pour éviter d’avoir un jour a demander au Chef du Parti des Capitalistes laquelle, de la bleue ou de la rouge, est la cravate que vous aller porter… apprenez à vous maîtriser vous même.
En ce début d’année, voici donc mon message : lutter pour garder le peu de contrôle qu’il vous reste sur vos choix, et aussi, si possible, mener le combat contre vous-même pour tenter d’en reprendre la totale direction.


Arsenik, le 08/01/2003.

Un grand merci à : Jaina, Dude et DecereBrain pour leur clairvoyance et leur gentillesse à l’égard du fou que je suis…
Les remarques, avis, insultes ou compliments (on peut rêver…) peuvent être envoyé(e)s à : ced400@hotmail.com et seront jugé(e)s à leur juste valeur. Les propos cités ici n’engagent que leur auteur.

Source : FEF
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdudemon.1fr1.net
 
Ceci tuera cela.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Du Démon :: La Petite Bourgade Sans Taverne. :: Babylon System-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser